Philosophie et subtilités de la vie

J'ai créé ce forum dans le but de converser, discuter, débatre sur des sujets plus ou moins philosophiques, ou qui demandent une certaine réfléxion et attention.

Mon nom est Prudence

Partagez
    Prudence

Mon nom est Prudence

Message  Prudence le Ven 2 Juil - 17:38

Bonjour tout le monde ! Mon pseudo est Prudence et, depuis que je le porte, j'acquiers chaque jour un peu plus de cette qualité. Je suis soixantenaire, célibataire, intellectuelle à fatiguer tous les boeufs, je vis à la campagne en Beauce. Je pratique le bouddhisme et j'aime lire et étudier tout ce qui me tombe sous l'oeil et la main. Je dessine assez bien, je tricote et ne peux me passer de bonne cuisine. A bientôt de bavarder avec vous.
    Admin - Wargrinder
    Admin

Re: Mon nom est Prudence

Message  Admin - Wargrinder le Sam 3 Juil - 2:32

Prudence a écrit:Bonjour tout le monde ! Mon pseudo est Prudence et, depuis que je le porte, j'acquiers chaque jour un peu plus de cette qualité. Je suis soixantenaire, célibataire, intellectuelle à fatiguer tous les boeufs, je vis à la campagne en Beauce. Je pratique le bouddhisme et j'aime lire et étudier tout ce qui me tombe sous l'oeil et la main. Je dessine assez bien, je tricote et ne peux me passer de bonne cuisine. A bientôt de bavarder avec vous.

Bienvenu à toi Prudence Smile Merci, avant tout, de t'être inscrit. Un bon forum est un forum vivant !
    J'espère que les sujets proposés te plairont, et sinon, n'hésite pas à en proposer toi aussi.
    Je n'ai même pas 20 ans, et je me permet de vous tutoyer...Honte à moi, car je me sens tout petit. Mais m'y autorisez-vous ?

Prudence

Message  Prudence le Sam 3 Juil - 14:34

Je t'y autorise dès maintenant car si je ne le fais pas, ça va déraper un jour ou l'autre... vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ? Et puis, c'est la coutume sur la Toile. Bizarre, je ne suis pas choquée quand un jeune me tutoie mais je ne supporte pas qu'une personne de mon âge le fasse. Dans ce cas, il ou elle est immédiatement "mal noté" et ça réveille mon agressivité.
    Il faut que tu te fasses plus de publicité car ça manque de monde sur ton forum. ET puis, il serait intéressant de lancer un sujet comme : "Qu'est-ce que vous attendez de ce forum et qu'êtes-vous disposé(e)s à y apporter ?"
    Une question : j'ai cliqué sur répondre et je me retrouve ici. Mais y a-t-il un moyen pour garder le texte de l'autre sous les yeux ? Ce serait pratique pour des discussions un peu compliquées. A bientôt.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:29